Bla Bla Bla Portraits

VOUS SEREZ FOOD D’ELLE

Cette fille est un bonbon. Un bonbon pour ce qu’elle dégage. Quelque chose de beau et de bon.

Lorette

Comme beaucoup de mes portraits, c’est une rencontre due au hasard et à ma quête permanente, quête futile, pour trouver le mascara de ma vie.
Je voulais être une jolie future maman. Mon accouchement était imminent. C’était il y a presque 3 ans. Chez MAC. En plein cœur de Toulouse.
Cette fille qui est un bonbon m’a trouvé LE mascara et l’histoire par de là… d’un mascara !

Ce bonbon : c’est Lorette. Une jeune trentenaire, belle, douce, plein de vie qui œuvre chez MAC, depuis 12 ans.
Elle est tombée dans la marmite petite. Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours su qu’elle travaillerait dans le milieu de l’esthétique. Elle a voyagé un peu partout de part son métier, accompagné de nombreux événements sportifs, culturel, mode, les défilés et fashion week n’ont plus de secrets pour elle !

 

Elle est douce mais affirmée. Elle sait ce qu’elle veut, elle est réaliste jamais défaitiste. C’est une passionnée. Plus je l’écoute et plus je suis frappée par sa vision des choses, sa hauteur de vue. Elle est objective et perfectionniste mais toujours extrêmement positive. Dans chaque expérience, anecdote, elle pointe le positif et ne s’attarde jamais sur des rancœurs ou regrets. Y en a t-il ? Certainement, mais Lorette est une jeune femme qui va de l’avant avec sincérité, au clair avec elle même et qui sait ce qu’elle veut ou ne veut plus tout simplement.

Elle est débordante d’énergie et se lance un nouveau challenge : changer de vie !
Aujourd’hui, Lorette a décidé de se lancer : dans le sucré !
L’heure du défi a donc sonné et elle sera pâtissière. Elle a une idée précise. Elle sait ce qu’elle veut.

Lorette est un bonbon. Un bonbon sans artifice, aux goûts vrais. Elle est bourrée d’humilité jusque dans ces pâtisseries.

A la première cuillerée d’une de ses créations tout est dit, tout est là… déjà (et oui oui j’ai eu la chance de goûter !!!) : Pas de fioritures, pas de pâte à sucre, pas de fraises à Noël. C’est beau et c’est juste.
Lorette sait ce qu’elle veut : rester classique, du léger, du bon, du beau, du vrai avec des produits de saisons et de qualité.

Lorette est un vrai bonbon sucré, la côtoyer fait du bien aux papilles, au cœur et à l’esprit.

Vous pourrez très vite la contacter pour goûter à votre tour : son Instagram @lorettelafoodelette sinon par mail lorettelafoodelette@gmail.com

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire