Bla Bla Bla

Opération BlaBlaCoeur

Opération BlablaCœur… Je tourne en rond depuis quelques semaines, j’ai l’idée (j’ai toujours beaucoup d’idées) mais celle-ci m’anime, me touche profondément, au fond de mon cœur… de mon cœur de femme, de mon cœur de maman.

Elle me touche dans toute mon humanité.

Pourtant, je ne trouve pas les mots pour le dire, l’exprimer avec le plus de justesse et de pertinence possible.

Je ne veux pas vous vendre l’idée juste peut-être susciter l’appétence nécessaire pour vous faire adhérer à ce projet !

Alors voici : il s’agit de mener une collecte de fonds pour l’achat de véhicules électriques à destination d’enfants hospitalisés. Ces voiturettes permettent aux enfants d’aller au bloc opératoire en toute autonomie, de façon plus ludique et peut-être plus douce.

 

Je suis investie dans l’association https://www.petitcoeurdebeurre.fr qui accompagne familles et enfants atteints de cardiopathies congénitales (et dont j’ai déjà écrit quelques lignes sur le blog) et c’est sous l’égide de cette association que je lance ce défi. Il va de soi que les véhicules, une fois achetés et installés au sein de l’hôpital, bénéficieront au plus grand nombre d’enfants malades.

 

J’ai failli conduire et investir seule sur ce projet. J’aurai pu. Et je n’en aurai pas parlé. Je ne me serai pas répandue. Pendant 10 ans, j’ai répété à mes équipes (une de mes valeurs profondes !) : la réussite individuelle ne se fait jamais au détriment du collectif. Ce projet, cette idée elle a du sens, selon moi, si elle est portée collectivement.

Alors en somme : J’AI BESOIN DE VOUS car des tas de petits cœurs ont besoin NOUS.

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire