Bla Bla Bla Portraits

ASO P: une artiste haute en couleurs

Elle est grande, blonde, fine…on dirait une brindille, elle peut paraître fragile…elle est en fait si forte… à l’image de ses créations.

Quand je pense à elle, il me vient en tête cette phrase de Victor Hugo:  » La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la forme et de l’apparence de la faiblesse. »
Chez Anne-Sophie, ses tableaux c’est de la vie, c’est de l’amour en barre qu’elle balance à coup de posca, peinture et autres techniques mixtes.
C’est une fille colorée, certainement pas lisse, une fille singulière, une fille riche. Cette fille : c’est une artiste !
Vous l’aurez compris, j’adore cette nana, maman de 5 enfants, qui revendique avec autant de poésie, de profondeur et de rock’n roll sa singularité ! Sa bonne humeur, son humour, sa générosité m’ont plus que séduite. Je suis fan !
Elle a son écriture plastique bien à elle et n’a vraiment pas son pareil. Elle crée aussi bien des tableaux, qu’elle dessine sur des baskets et fait même dans le textile !
J’avais très envie de vous faire découvrir cette artiste au chic décalé, à l’univers loufoque et au cœur rempli de paillettes prêt à exploser.
Derrière chaque artiste, il y a un homme ou une femme, unique, aussi et plutôt que de développer plus longuement mon bla bla bla, je vous laisse découvrir son travail, en quelques photos.
Surprise pour les toulousains : elle expose à la galerie Next !!!!!
Voici les liens pour en savoir plus :

https://m.facebook.com/annesopop/

https://www.instagram.com/aso.p/

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire